/ Communauté OL Business Team L'OL BUSINESS TEAM RACONTÉ PAR SES MEMBRES #5

2 février
Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec Hamza Beddiar, Fondateur et Gérant de Naxia.

Pouvez-vous en quelques mots vous présenter, ainsi que votre entreprise et nous décrire votre rôle au sein de Naxia ?
Je m’appelle Hamza Beddiar, j’ai 35 ans et je suis le fondateur et gérant de Naxia.
Naxia est une entreprise spécialisée dans l’électricité générale, installation d’équipements électriques et réalisation d’infrastructures réseaux pour le tertiaire et l’industriel, en complément de nos services travaux, nous avons une équipe dédiée à la maintenance des installations de nos clients en courant fort et courant faible. Nous travaillons essentiellement sur le segment B2B. Nous rayonnons sur la région Rhône-Alpes. Notre siège social se situe sur Savoie Technolac entre Chambéry et Aix-les-Bains. Nous avons 2 autres agences, à Lyon et Grenoble.

Depuis quand supportez-vous l’OL ? Que représente l’Olympique Lyonnais pour vous et votre entreprise ?
Etant Lyonnais d’origine, je supporte l’Olympique Lyonnais depuis tout jeune. Il était naturel pour moi d’adhérer à la Communauté OL Business Team, et de joindre l’utile à l’agréable avec l’aspect réseau et ma passion pour l’OL.

Dans quels salons êtes-vous abonnés ? Pourquoi ce choix ?
Nous sommes abonnés au Salon des Lumières. C’est un salon qui a une dynamique d’entreprise et qui nous correspond davantage que ce soit pour nous ou pour nos clients.

Participez-vous aux événements OL Business Team ?
Mon premier évènement sera la soirée networking au ALL IN COUNTRY CLUB et j’ai hâte de découvrir l’ambiance de ces évènements OLBT. J’attends de cet évènement qu’il favorise et facilite les connexions entre les personnes. Ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, de pouvoir échanger et créer des liens humains avant tout puis naturellement le business.

Avez-vous déjà créé des relations d’affaires dans le cadre d’un match ou d’un événement OL Business Team ?
Oui tout à fait, nous avons déjà invité plusieurs fois des clients à des matchs de l’OL en salon, cela nous a aidé à voir nos clients dans un contexte différent et à approfondir la relation humaine et professionnel.

Quelle anecdote pouvez-vous nous raconter par rapport à l’Olympique Lyonnais ?
Je me souviendrai toujours de ce match de championnat à Gerland en 2006, c’était un OL-OM. Il y avait 1-1 à ce moment-là et Sidney Govou a délivré tout le stade en donnant la victoire à la 82ème minute avec une superbe reprise de volée. L’atmosphère et l’ambiance dans le stade étaient incroyables !


Retrouvez plus d'informations sur le site internet de Naxia